Horodateur AVEC EMPREINTE DIGITALE ET RECONNAISSANCE FACIALE GT 800

Profitez de la plus récente technologie avec la reconnaissance de la paume de la main. Il s’agit de la façon la plus rapide de s’enregistrer (+ ou – 2 secondes). Ce mode de saisie est facile, très performant et hygiénique. De plus, l’appareil peut être utilisé pour la lecture d’empreinte digitale. En utilisant ce type de technologie, vous éliminerez le poinçonnage entre collègues. De plus, vous réaliserez des économies substantielles, puisque vous n’aurez plus besoin de faire l’achat de cartes de poinçon.

La reconnaissance de la paume permet une lecture dans un environnement exigu. Il n’y a pas de contact avec l’appareil ; on doit simplement positionner la paume entre 8 à 15 cm du lecteur, même si elle est humide ou moyennement sale.

L’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale est perçue comme un moyen intrusif et l’employé est parfois préoccupé par l’utilisation faite des données biométriques. Il est important de mentionner que les données recueillies avec la paume ne sont pas perçues comme une mesure biométrique pouvant être utilisée à d’autre fin.

Spécificité technique du GT800

L’horodateur modèle GT 800 est multibiométrique et fonctionne par reconnaissance de la paume de la main, empreinte digitale ou carte de proximité. Il contient une grande capacité de mémoire et peut stocker jusqu’à 600 modèles de paumes et 3 000 empreintes digitales.

  • Écran TFT de 3 pouces
  • Supporte le multilingue/anglais-français
  • Communications TCP/IP et Wi-Fi/port USB/GPRS (en option)
  • Batteries intégrées pour éliminer le problème des pannes de courant avec 3 à 4 heures d’autonomie
  • Communication avec notre application Résolva en temps réel et en nuage