Commerce de détail

S’il y a une industrie qui doit jongler avec plusieurs défis de  gestion du temps et des présences, c’est bien le commerce de détail! Usurpation d’identité, vol de temps, temps enregistré par un collègue, retards, pause-café interminable… voilà des problèmes auxquels vous faites trop souvent face.

Alors, comment régler ces problèmes alors que vous avez probablement plusieurs équipes et lieux de travail?

Notre équipe prend le temps de discuter avec vous pour comprendre tous les enjeux auxquels vous faites face quotidiennement. Notre but? Vous proposer une solution personnalisée qui vous assurera d’une meilleure gestion du temps et des présences de vos employés.

Votre entreprise œuvre dans le commerce de détail? Découvrez comment nous avons pu répondre aux contraintes spécifiques de deux de nos clients vivant des situations similaires  à la vôtre.

Canadian Tire

L’entreprise œuvre dans le domaine de la vente au détail.

LE DÉFI

Rétablir une gestion des heures de travail pour 250 employés et plus en remplaçant le système biométrique existant, mal adapté aux besoins et générant plusieurs erreurs. En raison des nombreuses erreurs et données perdues, une vérification qui s’avère longue et ardue est nécessaire chaque semaine.

LA SOLUTION RÉSOLVA

L’Internet de ce client a un débit extrêmement faible. Puisque le système de paiement a priorité sur toutes les autres applications, la bande passante est limitée.

Nous avons donc proposé l’horodateur biométrique facial Uface 202, qui permet à l’employé de s’enregistrer et à l’appareil de conserver les données et les transmettre dès que la ligne est disponible. Un accusé de transaction est reçu lorsque les données sont correctement transmises, alors aucune information n’est perdue.

Les horaires de travail planifiés sont créés sur Excel et importés directement dans l’application. Ils sont donc disponibles pour que les employés puissent les consulter en ligne.

Le temps saisi est par la suite transmis dans Employeur D sans avoir à faire de retranscription manuelle.

Autres études de cas

Clients manufacturier

En savoir plus

Clients avec employés mobiles

En savoir plus

Clients dans un bureau

En savoir plus

Clients récréatif et restauration

En savoir plus