Nos horodateurs

HORODATEUR FACIAL ET DIGITAL IFACE 302 ZK

En savoir plus

HORODATEUR MODÈLE TFT500P

En savoir plus

HORODATEUR GT 800

En savoir plus

SYMCOD LBC-02

En savoir plus

HORODATEUR PC WINDOWS

En savoir plus

PC WINDOWS PLUS

En savoir plus

Horodateur facial et digital iFace 302 ZK

Bénéficiez de la toute dernière technologie avec la reconnaissance faciale, la façon la plus rapide de s’enregistrer. Ce mode de saisie est facile, très performant et hygiénique.  En utilisant ce type de technologie, vous éliminerez le poinçonnage entre collègues.  De plus, vous réaliserez des économies substantielles, puisque vous n’aurez plus besoin de faire l’achat de cartes de poinçon.

L’horodateur modèle iFace302 est multibiométrique et fonctionne par reconnaissance faciale, empreinte digitale ou carte de proximité. Il contient une grande capacité de mémoire. Il peut stocker jusqu’à 500 modèles de visages et 2 000 empreintes digitales.

  • Processeur haute vitesse de 800 MHz ZK Multi-Bio et caméra infrarouge haute définition permettant l’identification de l’utilisateur même dans un environnement sombre
  • Écran tactile TFT de 4,3 pouces
  • Supporte le multilingue/anglais-français
  • Communications RS232/485, TCP/IP et Wi-Fi/port USB/GPRS (en option)
  • En option, batterie intégrée de 2 000 mAh pour éliminer les problèmes en cas de panne de courant
  • Communication avec notre application Résolva en temps réel et en nuage

Horodateur modèle TFT500P

Le modèle TFT500P est imperméable à l’eau et étanche à la poussière !

Recouvert d’un boîtier de protection, ce modèle est facile à transporter. Revêtu d’un boîtier en caoutchouc à l’extérieur, le produit est résistant à une chute allant jusqu’à 1 m au-dessus du sol.

De plus, la batterie intégrée permet à l’appareil d’être en veille pour une durée de 28 heures et en utilisation pendant 16 heures.

Il est possible de le connecter aux réseaux WiFi et 3G via TCP/IP, lien hôte USB et peut aussi avoir une communication GPRS (communication cellulaire).

Ce type d’horodateur est très utile pour un chantier de construction n’ayant pas de réseau Internet ni d’électricité.

 

Horodateur GT 800

Profitez de la plus récente technologie avec la reconnaissance de la paume de la main. Il s’agit de la façon la plus rapide de s’enregistrer (+ ou – 2 secondes). Ce mode de saisie est facile, très performant et hygiénique. De plus, l’appareil peut être utilisé pour la lecture d’empreinte digitale. En utilisant ce type de technologie, vous éliminerez le poinçonnage entre collègues. De plus, vous réaliserez des économies substantielles, puisque vous n’aurez plus besoin de faire l’achat de cartes de poinçon.

La reconnaissance de la paume permet une lecture dans un environnement exigu. Il n’y a pas de contact avec l’appareil ; on doit simplement positionner la paume entre 8 à 15 cm du lecteur, même si elle est humide ou moyennement sale.

L’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale est perçue comme un moyen intrusif et l’employé est parfois préoccupé par l’utilisation faite des données biométriques. Il est important de mentionner que les données recueillies avec la paume ne sont pas perçues comme une mesure biométrique pouvant être utilisée à d’autre fin.

Spécificité technique du GT800

L’horodateur modèle GT 800 est multibiométrique et fonctionne par reconnaissance de la paume de la main, empreinte digitale ou carte de proximité. Il contient une grande capacité de mémoire et peut stocker jusqu’à 600 modèles de paumes et 3 000 empreintes digitales.

  • Écran TFT de 3 pouces
  • Supporte le multilingue/anglais-français
  • Communications TCP/IP et Wi-Fi/port USB/GPRS (en option)
  • Batteries intégrées pour éliminer le problème des pannes de courant avec 3 à 4 heures d’autonomie
  • Communication avec notre application Résolva en temps réel et en nuage

Symcod LBC-02

Cette technologie utilise principalement des cartes HID ou lecteur laser. Les appareils électroniques étant très robustes, ils peuvent s’adapter à tout type d’environnement et, de ce fait, sont bien adaptés aux entreprises manufacturières.

Modèle LBC-02 de Symcod

L’horodateur électronique LBC enregistre l’heure et la date. Il permet par exemple, au sein de votre entreprise, de connaître les heures de travail des employés en plus de pouvoir jumeler l’heure à un projet, service ou activité.

Relié directement au système de gestion des heures Résolva, ce processus devient complètement automatisé.

  • Collecte de temps
  • Suivi du temps par coût de revient
  • Possibilité de connecter un module pour faire sonner une cloche externe lors des pauses
  • Communication TCP/IP/RS 232
  • Supporte le multilingue/anglais-français
  • Multifonction permettant la lecture par carte de proximité, carte HID, code-barre, clavier numérique ou lecteur laser (voir section suivante pour lecteur laser)
  • Communication avec notre application Résolva en temps réel et en nuage

Horodateur PC Windows

L’horodateur PC Windows est installé directement sur le poste d’ordinateur de l’employé et ne nécessite aucun achat d’appareil ou carte de poinçon.

L’application est autonome et n’a pas besoin d’utiliser un fureteur Web. Elle reste fonctionnelle même en cas d’interruption ou d’instabilité de la ligne Internet.

L’application est très facile et rapide à utiliser. L’employé peut enregistrer ses heures de travail directement sur son poste de travail, mais ne pourra pas modifier l’heure de pointage.

Il lui sera possible d’enregistrer une saisie supplémentaire telle qu’un projet, service ou activité et d’y insérer un commentaire.

Une solution écologique et économique !

PC Windows Plus

L’horodateur PC Windows Plus est installé directement sur le poste d’ordinateur de l’employé. Il ne requiert donc aucun achat d’appareil ou de carte de poinçon.

Il s’agit d’une application autonome qui n’a pas besoin d’utiliser un fureteur Web. Elle permet à un employé de bureau de saisir du temps, des transactions monétaires et des quantités. Il s’agit d’un outil idéal pour les estimateurs, ingénieurs et dessinateurs industriels qui doivent saisir des informations plus complexes des données concernant le temps réalisé.

Pour chaque enregistrement, l’utilisateur sera en mesure de saisir un emplacement, un service, une activité, un projet et d’y insérer un commentaire.