Traitement
de la paie

Effectuer le traitement de la paie chaque semaine ou aux deux semaines peut être laborieux pour une organisation.

Qu’il s’agisse du nombre d’employés ou des différentes exceptions à traiter individuellement, de nombreuses heures sont nécessaires pour s’assurer du suivi des heures et de la précision des montants d’argent qui y sont associés.

 

Pour créer simplement les paies de votre entreprise

Avec Résolva, vous n’aurez plus aucun calcul manuel à effectuer afin de traiter la paie des membres de votre équipe. Nous avons mis en place tous les outils nécessaires pour vous aider le plus efficacement possible.

Les données entrées dans le logiciel seront mises à jour en temps réel et présentées en détail ou sommairement, selon vos besoins.

Ces mêmes données seront sécurisées et les heures verrouillées par l’administrateur, puis par votre ressource qui traite la paie, avant d’être en mesure de les exporter. Plus aucune modification ne pourra alors être acceptée.

Vous n’aurez ensuite qu’à vérifier si le total des heures indiquées est valide avant d’exporter le totale des heures travaillées et les banques d’heures vers votre système financier, logiciel de comptabilité ou encore vers un outil de traitement de paie externe.

Un outil pratique pour sauver un temps précieux

Notre outil saura faciliter le travail des gens qui sont dans le secteur de la comptabilité en leur faisant sauver un temps considérable lors de chaque période de paie.

Saviez-vous que l’un de nos clients, qui possède une équipe de 60 personnes, avait vu son temps de traitement de la paie passer de 3 jours à ½ journée, simplement en utilisant Résolva?

Imaginez… vous pourriez sauver jusqu’à 75% du temps habituel à traiter la paie si votre équipe et vous utilisiez Résolva à son plein potentiel!