SECTEUR Récréatif
et restauration
Plusieurs de nos clients sont dans les domaines récréatif et de la restauration. La gestion des heures et des présences peut rapidement devenir un casse-tête si les bons outils ne sont pas mis en place rapidement.
Résolva a à cœur de vous simplifier la vie en vous offrant des solutions sur mesure, entièrement personnalisables selon vos besoins. À la suite d’une rencontre avec vous pour déterminer vos enjeux, nous sommes à même de vous proposer la solution à tous vos problèmes de gestion de temps.
Découvrez comment nous avons aidé certains de nos clients provenant des industries récréatives et de la restauration à améliorer leur efficacité, autant en ce qui concerne les employés que le traitement de la paie.
Hôtel Sacacomie
L’entreprise œuvre dans le domaine de l’hôtellerie et compte une centaine d’employés.
LE DÉFI
Éliminer les feuilles de temps manuelles et la gestion des primes spéciales.
LA SOLUTION RÉSOLVA
Le client a choisi un horodateur biométrique à reconnaissance faciale pour la majorité des employés. Dans le cas des employés de bureau, ils enregistrent leurs heures à partir de leur poste de travail.
En raison de leur besoin spécifique, nous avons configuré l’application pour que les superviseurs puissent insérer directement les primes spéciales manuellement, alors que la personne qui traite la paie s’occupe des primes automatisées.
Restaurant Pacini
L’entreprise œuvre dans le domaine de la restauration.
Le défi
Regrouper les heures de travail d’environ 600 employés des restaurants de la chaîne à un seul endroit pour le traitement de la paie, soit au siège social. Ils doivent également calculer les jours fériés en se basant sur le 1/20, aussi bien sur les heures que sur les pourboires.
La solution Résolva
En faisant une programmation spécifique, nous avons adapté notre logiciel pour que les heures et pourboires enregistrés dans Maître D puissent être directement transférés dans Résolva. Par la suite, en quelques clics, les heures sont transférées dans le système de paie du siège social.
Autres études de cas