Feuille de temps en ligne

La gestion des heures et des présences dans un bureau peut sembler simple au premier abord. Pourtant, chaque entreprise a ses propres contraintes et défis au quotidien, que ce soit en termes d’outils à utiliser pour faciliter la vie des employés que dans le cas de la gestion des données pour traiter la paie des membres de l’équipe.

En votre compagnie, nous allons configurer la feuille de temps en ligne pour qu’elle répondre précisément à vos besoins afin de vous offrir une solution qui saura répondre à votre réalité et simplifier l’entrée des heures de vos employés. Vous ferez alors des gains importants sur le plan du temps et de l’argent, tout en étant plus efficace !

Prenez quelques minutes pour constater comment Résolva a su proposer des solutions personnalisées aux défis rencontrés par deux entreprises dont les équipes travaillent dans un bureau.

Bravad Technologie

Bravad Technologie œuvre dans le domaine des solutions technologiques pour les entreprises et les particuliers.

LE DÉFI

Éliminer l’utilisation des feuilles de temps manuelles pour une centaine d’employés répartis dans 10 succursales. Ils souhaitent avoir accès à une saisie de temps par emplacement avec une contrainte spécifique : tous les employés ne travaillent pas exclusivement à un seul emplacement. La saisie doit pouvoir se limiter à entrer le code de l’employé, peu importe l’emplacement où il travaille.

Les superviseurs doivent être en mesure d’approuver le temps des employés de l’emplacement qu’ils supervisent. La liste des employés supervisés doit donc être créée en fonction de l’emplacement supervisé par le responsable.

LA SOLUTION RÉSOLVA

Nous avons proposé d’installer le PC Punch dans chacune des succursales, qui est ensuite associé à un numéro d’emplacement. Les employés peuvent simplement s’enregistrer avec leur code d’employé et le système identifie immédiatement la succursale.

Dès le début, le client a exclu l’utilisation de la biométrie, la saisie Web et l’application mobile, car il voulait s’assurer que l’employé ne saisisse pas un emplacement invalide.

Le temps est maintenant exporté dans Employeur D de Desjardins. Un regroupement par numéro de client, division et service doit maintenant être effectué avant d’exporter les heures réalisées.

Groupe Environex

Groupe Environnez est l’un des plus grands laboratoires d’analyses au Québec, regroupant plus de 250 spécialistes et techniciens.

Le défi

Cesser de traiter manuellement les heures de travail pour environ 250 à 300 employés, répartis dans 3 succursales, dans le but d’accélérer le processus du traitement de la paie. Il est également important pour l’entreprise de permettre aux employés de visualiser leurs horaires en ligne.

La solution Résolva

L’utilisation de l’horodateur biométrique facial modèle UF 100, installé dans chaque succursale, permet de transmettre en temps réel les heures saisies. L’ajustement de ces heures peut être fait par la configuration de règles de correction automatisées, puis approuvées par un superviseur. Le tout sera ensuite exporté vers le système de paie sans retranscription manuelle.

Autres études de cas

Clients manufacturiers

En savoir plus

Clients avec employés mobiles

En savoir plus

Clients commerce de détail

En savoir plus

Clients secteur récréatif et restauration

En savoir plus