Take advantage of the latest technology

Economical, efficient and hygienic, the biometric process allows your employees to record their time through palm, facial or fingerprint recognition.

Time entry made easy

No more incomplete worksheets! With Resolva, your employees can enter their hours on their computer or cellphone with just a few clicks!

Manage payroll and employee files even more efficiently

Use one convenient tool to manage your payroll and access the personnel files of your team members!

Gain quick and easy access to your team’s data

With the automation of your team’s worksheets, quickly access the information you need to make the right decisions!

Resolva, a convenient tool for your employees

Communicate more efficiently with your team members by giving them access to their employee file and many other functionalities!

Solutions

Time and attendance software

Regardless of the platform used (computer or mobile), your team members can enter their work hours and view such information according to the authorizations you have set. Your team’s data access will help simplify your management tasks and save you precious time.

Find out more

Customization

Does your organization have specific needs? REST web services and a C# API enable tailored data exchanges. Our solution is fully customizable and was created to meet your field requirements. With a user-friendly interface and useful and convenient options, time and attendance management has never been so quick and easy!

Find out more

Data flow
in a
business

Step 1

The employee records his time

It is now easier than ever to enter one’s work hours! Each employee can enter his hours on his computer, his cellphone or a time recorder. Different entry methods can be used during the same day. You then have access, in real time, to all of your employees’ data.

Step 2

Information processing

The information is processed in a secure manner (HTTPS encryption) and can be used to create various reports. You can thus monitor the time worked and exceptions for each team member.

Step 3

Transfer to payroll or ERP

Once the data is validated, the hours and processing period can be locked and no other change can be made to the timesheets. The data is then exported to your accounting or enterprise resource planning (ERP) software for payroll processing.

Adapt our solutions to your business needs

Case studies

Clients manufacturiers

Manufacturing

Operating in the manufacturing industry, you have specific needs to meet such as time allocation per project, exporting your data to enable invoicing, etc. Read case studies about some of our manufacturing clients and see how we managed to simplify their daily operations!

Find out more
Clients avec employés mobiles

Employees on the move

Want to know how we have helped other clients optimize their time and attendance management with employees on the move? Through the following case studies, discover the innovative solutions that we proposed to them such as our mobile application!

Find out more
Clients dans un bureau

Offices

For more than 15 years, we have been supporting many businesses having time management issues with office staff. The data sent and received in real time helps them make enlightened decisions regarding the schedules of their office teams!

Find out more
Clients commerce de détail

Retail business

Find out how our customizable tools have helped other retail businesses reduce errors linked to the entry and transfer of the hours worked by their teams. Our solutions also help you put an end to employee abuse of work hours and help your employees have quick access to their schedule online.

Find out more
Clients secteur récréatif et restauration

Recreational and food and beverage sectors

Our clients operating in the recreational and food and beverage sectors saw their time and attendance management improve significantly with a program designed specifically for them. Our tools help simplify the management of special bonuses and the calculation of your employees’ hours and tips!

Find out more

Our time
de management
services

 

TAKE A LOOK AT OUR VIDEOS

Look at our videos to understand how Resolva can help you!

Les nouvelles
vont vites

Some of
our clients

Small and large businesses have chosen to simplify the management of their team schedules by trusting Resolva. Using our fully customizable software has saved them time and money, which makes us proud! See what they think.

Read testimonials

Profitez de la technologie la plus récente!

Économique, efficace et hygiénique, la biométrie est une solution qui permet à vos employés de saisir leur temps grâce à la reconnaissance de la paume, du visage ou de l’empreinte digitale.

Saisir son temps n’aura jamais été si simple

Finies les feuilles de temps incomplètes! Avec Résolva, vos employés pourront entrer leurs heures en quelques clics seulement, sur ordinateur ou mobile!

Gérez la paie et les dossiers de vos employés efficacement

À partir d’un seul outil pratique, facilitez non seulement la gestion des paies des membres de votre équipe, mais également l’accès à leur dossier personnel!

Accédez facilement aux données de votre équipe

Avec l’automatisation des feuilles de temps des membres de votre équipe, accédez rapidement aux informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions!

Résolva, un outil pratique pour vos employés

Facilitez les communications avec les membres de votre équipe en leur donnant accès à leur dossier d’employés, ainsi qu’à une foule de fonctionnalités!

Solutions

Logiciel de temps et présence

Quelle que soit la plateforme utilisée (ordinateur ou mobile), les membres de votre équipe pourront entrer leurs heures de travail et visualiser certaines informations en fonction des autorisations que vous aurez déterminées. L’accès aux données de votre équipe vous permettra de simplifier votre gestion et de gagner un temps considérable.

En savoir plus

Personnalisation

Votre organisation a des besoins spécifiques? Des Web service REST et une API en C# permettront des échanges de données sur mesure. Notre solution, entièrement personnalisable, a été créée pour répondre aux exigences de votre domaine. Avec une interface conviviale et des options utiles et pratiques, la gestion du temps et des présences n’aura jamais été si rapide et facile!

En savoir plus

Schématisation
du parcours
des données
dans l’entreprise

Étape 1

L’employé poinçonne son temps

Il est désormais facile de saisir ses heures de travail! Chacun de vos employés pourra entrer le temps travaillé sur un ordinateur, un cellulaire ou un horodateur. Dans une même journée, il sera possible d’utiliser des modes de saisie différents. Vous aurez ensuite accès, en temps réel, à toutes les données de vos employés.

Étape 2

Traitement de l’information

Toutes les informations sont traitées de façon sécuritaire (cryptage en HTTPS) et peuvent être utilisées pour créer divers rapports. Vous pourrez ainsi effectuer le suivi des heures travaillées et des exceptions pour chacun des membres de votre équipe.

Étape 3

Transfert vers la paie et/ou ERP

Une fois les données validées, le verrouillage des heures et de la période en cours de traitement pourra être fait et plus aucun changement ne pourra être effectué aux feuilles de temps. Les données seront ensuite exportées vers votre logiciel de comptabilité ou un progiciel de gestion intégré (ERP) afin de procéder au traitement de la paie.

Adaptez nos solutions aux besoins de votre entreprise

Études de cas

Clients manufacturier

Manufacturier

Oeuvrant dans l’industrie manufacturière, vous avez des besoins spécifiques à combler tels que répartir des heures par projet, exporter vos données pour faciliter la facturation, etc. Découvrez des études de cas au sujet de quelques-uns de nos clients manufacturiers et comprenez comment nous avons réussi à simplifier leurs opérations au quotidien!

En savoir plus
Clients avec employés mobiles

Employés mobiles

Vous êtes curieux de découvrir comment nous avons aidé d’autres clients à optimiser leur gestion du temps et des présences avec des employés mobiles? Découvrez, dans les études de cas suivantes, les solutions innovantes qui leur ont été proposées par exemple, notre application mobile!

En savoir plus
Clients dans un bureau

Bureaux

Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons un grand nombre d’entreprises ayant des problématiques de gestion du temps avec des employés de bureau. Les données  transmises et reçues en temps réel leur permettent de prendre des décisions éclairées concernant les horaires de leurs équipes de bureau!

En savoir plus
Clients commerce de détail

Commerce de détail

Découvrez comment nos outils personnalisables ont aidé d’autres entreprises dans le commerce de détail à diminuer les erreurs reliées à la saisie et aux transferts des heures de leurs équipes. Nos solutions vous permettent également de mettre un terme aux abus de vos employés sur les heures de travail et de consulter facilement leur horaire en ligne.

En savoir plus
Clients récréatif et restauration

Récréatif et restauration

Nos clients du domaine récréatif et de la restauration ont vu leur gestion du temps et des présences s’améliorer grandement grâce à une programmation spécifique conçue pour eux. Grâce à nos outils, simplifiez la gestion des primes spéciales, le calcul des heures et des pourboires de vos employés!

En savoir plus

Nos services
de gestion
de temps

 

Jetez un coup d’oeil à nos vidéos

Jetez un œil à nos vidéos pour comprendre comment Résolva peut vous aider!

Les nouvelles
vont vites

Quelques uns
de nos clients

De petites et grandes entreprises ont fait le choix de simplifier la gestion des horaires de leurs équipes en faisant confiance à Résolva. L’utilisation de notre logiciel entièrement personnalisable Résolva leur a fait économiser temps et argent et nous en sommes bien heureux! Découvrez ce qu’elles en pensent.

Lire les témoignages